Lorsque la plupart des gens pensent à la stimulation sexuelle, ils pensent aux organes génitaux. Cependant, il y a d’autres façons d’exciter ton partenaire qu’en touchant les parties évidentes de son corps. En fait, il existe des endroits moins connus qui sont particulièrement sensibles à un peu plus d’attention. Connus sous le nom de zones érogènes, ces points sensibles peuvent être difficiles à trouver, mais ils peuvent conduire ton partenaire à une sensation qui est « o » si bonne.
Mais quelles sont ces zones érogènes qui passent facilement inaperçues ? Et comment un massage des zones érogènes peut-il les stimuler ? Lis la suite, car nous avons toutes les réponses concernant les points chauds que tu ne découvriras peut-être pas avant d’avoir pris le temps de t’explorer et d’explorer le corps de ton partenaire.
Que sont les zones érogènes ?
Les zones érogènes représentent essentiellement les points de plaisir du corps. Ces zones présentent une sensibilité accrue qui peut susciter une forte réponse sexuelle. Bien que chaque personne ait un schéma d’excitation unique, ces zones érogènes peuvent provoquer un sentiment de stimulation accru pour diverses raisons, notamment des cartographies sensorielles distinctes, des associations psychologiques et la densité des nerfs. Quoi qu’il en soit, un simple toucher léger et doux suffit souvent à déclencher une réponse dans ces zones.
Maintenant que ces zones érogènes ont été définies, il est temps de commencer à les explorer en découvrant les points chauds dont tu ne soupçonnais pas l’existence.
Quelles sont les zones érogènes qui provoquent le plus d’excitation sexuelle ?
Le cou
Notre première zone érogène n’a absolument pas besoin d’être présentée. Comme la plupart des gens peuvent en témoigner, le frottement du cou touche certaines voies nerveuses qui stimulent l’excitation sexuelle. La prochaine fois que tu seras avec ton partenaire, essaie d’embrasser légèrement cette zone, et regarde comment il te supplie de passer au niveau supérieur.
Les oreilles
Les oreilles peuvent passer inaperçues, mais en réalité, elles représentent une zone érogène qui a fait ses preuves. Souvent, les lobes des oreilles sont les premiers endroits qui se gorgent de sang pendant l’excitation sexuelle. En massant le bas de cette zone érogène, tu peux être sûre que le sang ne se précipitera pas seulement vers les oreilles lorsque tu auras terminé.
Les mains
Bien que les mains soient généralement associées au fait de donner du plaisir, elles peuvent également recevoir une stimulation sexuelle lorsqu’elles sont traitées comme il se doit. En fait, en termes de sensibilité, les mains ne sont dépassées que par la bouche et les organes génitaux. Veille donc à stimuler cette zone inattendue par de nombreuses caresses, des massages et de légers baisers pour satisfaire ton partenaire.
Les pieds
Fait amusant : tes pieds ne sont pas seulement faits pour marcher. Lors d’un massage des pieds, prête attention aux orteils et à la voûte plantaire, et observe ton partenaire qui commence à en redemander.
Le bas du dos
Pour la plupart des gens, masser le bas du dos peut être un incroyable excitant – et peut même provoquer un certain plaisir orgasmique. Encore une fois, il s’agit de garder un contact ferme mais doux ; souviens-toi que ton but est d’exciter, pas de chatouiller.
Où réserver un massage des zones érogènes à Paris ?
Comme tu peux le constater, le massage des zones érogènes du corps représente un moyen érotique de faire monter les choses d’un cran. Maintenant que tu en sais plus sur les zones qui peuvent te rendre folle, appelle-nous pour réserver ton prochain massage érotique au , ou renseigne-toi sur nos services au . .