Les choses qui plaisent et celles qui déplaisent sont une question de goût personnel, et lorsqu’il s’agit de fétichisme sexuel, il y en a pour tous les goûts. Pour certains, il suffit d’une bouteille de champagne et d’une musique sulfureuse, mais pour d’autres, les choses sont plus compliquées.
Les fétiches sexuels suivants peuvent sembler particuliers, mais ils démontrent parfaitement que l’excitation sexuelle n’est pas noire ou blanche – il y a toutes les nuances de gris. Chaque fétiche devrait être célébré lorsqu’il est pratiqué dans un cadre sûr, digne de confiance et consensuel.
Knismolagnia
Nous commençons notre liste de fétiches sexuels bizarres avec la Knismolagnia, qui implique une excitation sexuelle par la sensation d’être chatouillé. Contrairement à la croyance populaire, les chatouilles représentent une activité exceptionnellement intime et peuvent même servir d’exutoire à l’énergie sexuelle refoulée !
En fait, les personnes atteintes de knismolagnie peuvent même atteindre l’orgasme en touchant légèrement des parties sensibles du corps, comme les aisselles, la clavicule, les pieds, le ventre et l’intérieur des cuisses. Chatouiller quelqu’un intimement demande un énorme degré de confiance, surtout si l’on incorpore des menottes et un bandeau pour améliorer l’expérience.
Péronphilie
Pour certaines personnes, se faire chatouiller par le contact humain n’est pas suffisant. Elles choisissent donc de pousser leur knismolagnie d’un cran en provoquant des sensations similaires à l’aide d’une plume. Les plumes ne sont pas déplacées dans la chambre à coucher et, en stimulant les parties sensibles du corps avec quelque chose de léger et de doux, les partenaires peuvent profiter d’une connexion plus profonde grâce à ce fétichisme intime.
Pygophilie
Reconnue comme l’un des fétiches les plus courants, la pygophilie fait référence à l’expérience d’atteindre une excitation sexuelle tout en étant d’une autre personne. Les pygophiles sont particulièrement attirés par les personnes au derrière généreux, comme en témoigne leur plaisir à embrasser, lécher et caresser les fesses d’autrui. Ce n’est pas le fétiche sexuel le plus étrange de tous, mais il vaut la peine d’être mentionné !
Le masochisme
Si le masochisme est l’un des fétiches sexuels les plus connus, c’est aussi l’un des plus mal compris. En bref, le masochisme est un fétichisme sexuel dans lequel la personne qui le pratique éprouve de l’excitation face à la douleur physique ou psychologique.
Les masochistes peuvent apprécier la douleur physique provoquée par une fessée ou un fouet, ou ils peuvent préférer l’humiliation psychologique d’être obligés de jouer le rôle d’un personnage soumis. Comme ils tirent leur plaisir de la douleur, les masochistes comptent sur la confiance de leur partenaire pour atteindre l’orgasme. Dans les relations où le consentement et la sécurité sont des priorités absolues, il n’y a rien de plus intime que le masochisme.
Katoptronophilie
La katoptroniophilie est le fantasme de se livrer à des actes sexuels devant des miroirs, et c’est un fantasme assez courant. Les personnes qui aiment cette perversion créent des environnements entourés de miroirs, y compris le plafond !
L’essentiel est que la personne participe à l’acte sexuel, plutôt que de faire du voyeurisme, qui consiste à regarder les autres.
Voyeurisme
On parle de voyeurisme lorsqu’une personne est excitée en regardant d’autres personnes se livrer à des actes sexuels. Tu préfères peut-être participer davantage à tes expériences sexuelles, mais les personnes atteintes de voyeurisme prennent tout autant de plaisir à regarder. La différence entre le voyeurisme et la katoptronophilie est que la personne elle-même n’y participe pas.
Stigmatophilie
Les piercings et les tatouages deviennent de plus en plus courants au fil des ans. Il est difficile de trouver un jeune de 20 ou 30 ans qui n’en porte pas au moins un ou deux. En effet, beaucoup de gens professent une , mais certains sont carrément attirés par eux !
On parle de stigmatophilie lorsqu’une personne trouve les piercings, les tatouages et autres arts corporels attirants au point d’en fantasmer. Elle aime regarder et toucher la peau qui a été marquée par de l’encre ou des piercings. Bien que ce ne soit pas nécessaire pour atteindre la satisfaction sexuelle, ils aident certainement à maximiser le plaisir !
Nasolingus
Le nasolingus est un fétiche sexuel un peu plus bizarre qui consiste à sucer et à lécher le nez d’un partenaire. La plupart des gens lèveraient le nez à cette idée, mais un petit nombre de personnes trouvent cette caractéristique faciale incroyablement sexy et désirable ! Les fétiches se déclinent dans tous les extrêmes, mais c’est certainement l’un des fétiches les plus uniques que nous ayons rencontrés !
Podophilie
La podophilie (ou fétichisme du pied) est l’un des fétiches les plus courants ; des millions de personnes sont excitées par les pieds, même si beaucoup préfèrent garder leur désir coquin sous le coude ! Ce que le fétichisme du pied implique exactement varie d’une personne à l’autre. Certains ont besoin que les Certains ont besoin que les pieds soient impliqués dans une expérience sexuelle pour atteindre le plaisir, tandis que d’autres peuvent simplement apprécier le fait d’embrasser ou de masser les pieds.
Chez nous sommes fiers d’offrir un espace sûr pour explorer tes fantasmes les plus profonds. Nous voulons que tous nos clients connaissent le plaisir ultime, peu importe à quel point ton fétiche est bizarre ou farfelu.
Lorsque tu prends rendez-vous à dans notre salon de Paris, nous t’encourageons à nous faire part de tous tes goûts coquins. Nous saurons ainsi exactement comment te satisfaire ! Prends rendez-vous dès aujourd’hui avec une ou deux de nos charmantes dames en appelant.