Étiquette des salons de massage
Lorsque vient le moment de réserver un massage érotique et d’explorer tes fantasmes les plus fous, il est normal d’être à la fois excité et nerveux.
Au Le MiraSpanous accueillons chaque jour de nouveaux clients qui franchissent les portes de Paris. Pour t’aider à t’installer pour ta première visite et éviter tout contretemps, nous avons listé quelques erreurs d’étiquette courantes, afin que ton massage érotique se déroule exactement comme tu l’avais imaginé.
Pratique une hygiène acceptable
1) Le dilemme des poils
Si tu n’es pas un fan du rasoir, beaucoup de nos clients masculins préfèrent s’épiler à la cire avant leur visite. Le processus pique au début, mais les résultats sont plus lisses et durables. Veille simplement à étaler tes rendez-vous d’épilation et de massage érotique, car la peau peut être sensible.
2) Prends une douche à l’avance
Un corps frais et propre facilite également le travail de la masseuse, car elle peut faire glisser le lubrifiant uniformément sur une partie spécifique. Si tu n’as pas le temps de te nettoyer à l’avance, tu peux toujours te rendre à la salle de massage. Si tu n’as pas le temps de te nettoyer à l’avance, tu peux toujours te rendre à la salle de massage, qui est équipée d’une douche.
3) Évite de fumer avant le massage
4) Évite de boire de grandes quantités d’alcool
5) Dois-tu apporter ta propre huile de massage ou tes propres accessoires ?
Non. Notre salon de massage érotique est entièrement équipé de toutes les meilleures huiles de massage pour faire vibrer tes sens.
Pourboires
Comme dans d’autres secteurs de l’industrie hôtelière, le pourboire est une pratique courante dans l’industrie du massage. Nous recommandons de laisser un à la fin de ton service, mais c’est à la discrétion du client. Certains clients laissent un pourboire supérieur à la moyenne – surtout s’ils ont des rendez-vous régulièrement.
Communique gentiment avec tes masseuses
Pour un bon massage, tu dois être complètement transparent avec ta masseuse. N’oublie pas que tu es l’unique centre d’intérêt de la séance, et que nous sommes là pour satisfaire tes besoins. Si tu souhaites un massage spécifique, si tu préfères un massage en profondeur ou si tu veux te concentrer sur une zone particulière du corps, fais-le savoir à la masseuse – c’est plus que normal !
Utilise la terminologie appropriée
Selon le salon où tu te rends, les employés peuvent avoir des exigences particulières en ce qui concerne la terminologie que tu utilises. Certains salons trouvent qu’il est inapproprié d’appeler le thérapeute « masseuse » ou « masseur ».
Chez , nous n’avons pas de préjugés sur la façon dont tu fais référence à nos charmantes dames. Nos masseuses sont des spécialistes qualifiées du massage érotique – elles mélangent les techniques classiques des masseuses avec une pincée de magie sensuelle.
Ne touche pas la masseuse si tu n’as pas le droit de le faire
Bien qu’un massage érotique puisse être intime et excitant, tu n’as pas le droit de toucher la masseuse en aucune circonstance – sauf indication contraire. Si un client enfreint cette règle et manque de respect à la masseuse, la sécurité lui demandera de partir.
C’est une règle simple à suivre. Tout ce que tu as à faire, c’est de t’asseoir et de laisser les mains de la masseuse opérer leur magie.
Fais un effort pour communiquer avec ta masseuse
N’oublie pas de parler à la masseuse de ce que tu attends de la séance et de tes désirs personnels. Toutes nos nos hôtesses sont extrêmement réceptives à tous tes désirs les plus profonds.
Prends un rendez-vous
Bien que nous servions toujours les clients sans rendez-vous, il est préférable d’appeler à l’avance pour prendre rendez-vous avec ta masseuse. Tu peux vérifier – Si tu préfères une rousse ou une blonde, nous pourrons faire en sorte que ton fantasme devienne réalité. Si tu envisages de réserver un massage érotique au Le MiraSpan’hésite pas ! Appelle-nous au pour réserver dès aujourd’hui !