Organiser un enterrement de vie de garçon à Paris
Comme tout futur marié peut en témoigner, les enterrements de vie de garçon sont d’excellents moyens de se détendre, de se déchaîner avec ses amis et de profiter d’une nuit (ou d’un week-end) qui a beaucoup moins de chances de se produire après la signature du mariage. Pour ceux qui vivent en région parisienne, tu as de la chance : la ville est incontestablement la destination de choix pour des enterrements de vie de garçon inoubliables. Avec ses clubs légendaires, ses femmes magnifiques et son appétit pour la débauche, cette ville ne décevra sûrement pas tes copains.
Choisis ton niveau de coquinerie
Niveau 1 – Pas si méchant
Voyager à Paris
Paris est dans une position idéale pour accueillir les fêtards de la plupart des pays. Jette un coup d’œil – nous ne sommes peut-être pas aussi loin que tu le penses !
Toronto, New York, New Jersey, Boston et Philadelphie sont tous à moins de deux heures de vol, tandis qu’Ottawa et Québec sont à moins de trois heures de route. Compare cela à d’autres destinations pour faire la fête comme Las Vegas et Cancun, et les choses viennent de devenir beaucoup plus faciles.
Séjourner à Paris pour ton enterrement de vie de garçon
Il y a des centaines d’hôtels à Paris qui conviennent à tous les budgets. Si tes garçons n’ont pas peur de dépenser beaucoup d’argent, tu peux envisager de séjourner à l’hôtel James Hotel dans le Vieux Paris. Si tu cherches quelque chose d’un peu plus proche des fêtes, séjourne au dans le Plateau Mont-Royal. Si tes garçons sont plus enclins à apprécier une ambiance à la fois chic et décontractée, essaie le .
La nourriture
Toute fête doit commencer (et se terminer) par un repas copieux, que tu es pratiquement assuré d’avoir à Paris. Avant que les célébrations ne commencent, tu dois essayer les fameux sandwichs à la viande fumée de la ville. Nos options préférées ? Sans aucun doute Shwartz’s. Donne le nom de ce bébé n’importe où dans le monde et tu verras les yeux se tourner et les bouches s’abreuver.
2. Un peu de méchanceté
Boire et faire la fête
Il y a un temps et un lieu pour être sobre. Un enterrement de vie de garçon coquin n’est ni ce temps ni ce lieu. Mais que tu loues un bus de fête ou que tu soulèves le toit du bar préféré de ton marié, assure-toi de prendre le temps de planifier à l’avance pour une bande d’hommes ivres, afin que tu puisses te détendre et passer un bon moment pendant l’extravagance.
- Fans d’EDM ?
– Prépare ton visage de rave. - Fanatiques de bière ?
Bier Markt – plus de 150 bières de plus de 30 pays. - Tu aimes l’ambiance des pubs irlandais ?
McKibbins, Irish Embassy et Hurley’s Irish Pub – sláinte ! - Tu aimes les boîtes de nuit ?
Les clubs de la ville, Circus Afterhours, Muzique et Copacabana, te feront danser comme il se doit. - Les adeptes des soirées lounge ?
Santos, Joverse et Soubois – ne t’attends pas à te prélasser. - Curieux de découvrir le « vrai Montréal » ?
Tu peux aller à La Distillerie – à condition de ne pas avoir peur des autruches.
N’aie pas peur de te mêler aux gens du coin – ils voudront te faire passer un bon moment.
Fumer du cannabis à Paris
Pour un autre type de coquinerie, envisage une bonne dose de marijuana récréative légalisée. La marijuana est encore très taboue (la France est l’un des rares pays où l’usage récréatif est autorisé).).
3. Modérément coquine
Chasse au trésor sexy
Aucun enterrement de vie de garçon coquin n’est complet sans une chasse au trésor sexy ! Alors que la chasse au trésor typique peut vous amener à prendre des photos avec des personnes au hasard faisant des choses au hasard, une chasse sexy fait monter les choses d’un cran. Divise-toi en équipes et répartis les tâches entre les coéquipiers. Ces tâches peuvent inclure :
- Commander une boisson portant le nom d’un acte sexuel au bar.
- Faire des « body shots » avec un inconnu.
- Utiliser une phrase de drague douteuse sur quelqu’un (points bonus si tu obtiens ses chiffres !).
- Récupérer un vêtement auprès d’une personne au hasard.
Prends des photos ou ce n’est pas arrivé !
4. Maintenant, nous parlons d’insolence
Enterrement de vie de garçon Clubs de strip-tease
Pas de surprise ici ; engager une danseuse exotique est devenu un incontournable de l’enterrement de vie de garçon. Alors que les clubs de strip-tease ont progressivement acquis la réputation d’être des endroits miteux et déprimants, le fait d’engager des danseuses pour venir dans un lieu privé ajoute toujours une dose de méchanceté très appréciée au déroulement de l’enterrement de vie de garçon.