Bouche et lèvres
« Les lèvres sont la plus exposée de toutes les zones érogènes, et elles sont remplies d’un tas de terminaisons nerveuses situées très près de la surface de la peau », explique Emily Morse, sexologue et animatrice de l’émission… . « Elles en ont 100 fois plus que le bout de nos doigts ». Les baisers libèrent également une hormone appelée ocytocine, également connue sous le nom d' »hormone de l’amour ».
Cou
Les femmes ont classé la nuque comme un endroit très sensible et sexy à toucher, 28 % d’entre elles y croient. Mais lorsqu’il s’agit de leurs homologues masculins, beaucoup la classent plus bas. Lorsqu’il est bien fait, un baiser dans le cou peut instantanément plonger ton partenaire dans l’extase !
Oreilles
Les hommes et les femmes adorent être touchés sur et autour de leurs oreilles. Avec tant de terminaisons nerveuses, c’est en fait un endroit que certains hommes veulent être touchés pour atteindre l’orgasme. Bien qu’il n’y ait pas de science pour expliquer pourquoi les oreilles sont si érogènes, il semble y avoir un consensus assez universel sur le fait qu’elles le sont.
L’estomac
Poitrine
Le jeu avec les tétons est quelque chose que les hommes et les femmes apprécient, mais c’est une préférence personnelle. Beaucoup apprécient ce type de simulation qui libère des hormones liées au sexe comme l’ocytocine et la prolactine, et les deux sexes peuvent atteindre l’orgasme sans aucune stimulation génitale.
Pieds et orteils
Bien que le fétichisme des pieds soit une autre paire de manches, cette zone peut donner un coup de fouet à ta vie sexuelle. L’intérieur et l’extérieur de tes chevilles sont des endroits assez sensibles qui correspondent aux zones les plus érogènes : le vagin, le pénis, l’utérus et la prostate. Cette zone semble également augmenter la libido et améliorer les performances sexuelles.
Maintenant que tu en sais plus sur les zones qui peuvent te rendre folle, appelle-nous pour réserver ton prochain rendez-vous au , ou apprends-en plus sur nos services au . .