Téléphone
E-mail
Horaires d'ouvertures

Lundi - Samedi : 10h - 20h

De nombreuses personnes considèrent ces services avec un mélange de dédain et de dégoût, même si un massage peut apporter toute une série d’avantages positifs pour la santé et un sentiment de plaisir inégalé. Aujourd’hui, nous nous plongeons dans ce sujet pour mieux le comprendre et en examiner les origines historiques.

Définition

Un est une activité intime qui utilise le toucher pour créer une sensation d’euphorie et de relaxation. Dans le monde occidental, la majorité de la population n’est pas éduquée lorsqu’il s’agit de ce sujet. En général, les massages érotiques sont utilisés pour atteindre l’excitation sexuelle et sont principalement effectués sur les zones érogènes du corps. Les massages érotiques ne sont pas une nouveauté. Ils existent depuis assez longtemps, réalisés de manière secrète.

L’histoire

Les humains apprécient l’art du massage sensuel depuis des milliers d’années. L’histoire du massage sensuel remonte à 1 500 à 2 000 ans, populaire dans les cultures orientales, notamment en Chine et en Inde. Tout au long du 20e siècle, des chercheurs et des archéologues ont découvert des preuves qui démontrent que plusieurs civilisations anciennes pratiquaient régulièrement ce type d’activité.

En Inde, les massages sensuels, tels que , ont été développés pour inclure des aspects spirituels et physiques. Ces types de massages mêlaient la sexualité, le physique et la spiritualité pour créer une expérience séduisante. En Inde, de nombreux érudits pensent que c’est ainsi qu’a été créé le concept de sexe tantrique, qui signifie « le tissage et l’expansion de l’énergie », faisant référence à une longue expérience sexuelle qui relie l’esprit et le corps pour créer un orgasme qui peut durer des heures.

Si, dans le monde occidental, les massages sont utilisés à des fins médicinales ou curatives, beaucoup redécouvrent leur utilisation dans le cadre de la sexualité. Tu as peut-être entendu parler du Kama Sutra, un texte ancien qui décrit en détail les étapes à suivre pour atteindre l’état de Tantra, également connu sous le nom de félicité sexuelle.

Outils

Les techniques

Le massage sensuel peut être une façon amusante d’expérimenter le pouvoir du toucher. Il existe de nombreux massages sensuels que tu peux essayer avec ton partenaire ou seul, mais les plus populaires et les plus connus sont les coups d’éventail, les coups de cercle et les coups d’étirement, qui commencent généralement plus doucement qu’ils ne se terminent.

Les avantages d’un massage sensuel

Les massages sont excellents pour le bien-être mental et physique. Ces massages offrent également de nombreux avantages, notamment le soulagement du stress, l’amélioration de tes performances sexuelles et le renforcement des relations, ce qui explique pourquoi ils sont si populaires. En savoir plus sur les avantages surprenants des massages sensuels .

Qui peut en profiter ?

Les hommes sont les principaux consommateurs de massages érotiques. Beaucoup réalisent maintenant que ces massages érotiques peuvent aider à la relaxation, à la tension et aux maux de tête. Ils peuvent aussi être un excellent outil pour les personnes souffrant de frustration ou de dysfonctionnement sexuel. Une bonne masseuse sait comment accommoder adéquatement un client et s’assurer qu’il reparte en se sentant à l’aise et satisfait.

Un petit pourcentage de femmes a reconnu qu’elles pouvaient aussi bénéficier de ces services, et quelques salons s’adressent à ce groupe démographique. Après tout, un massage féminin est légèrement différent en raison des principales différences de physique et de sensibilité.

Si tu envisages de recevoir un massage sensuel dans un avenir proche, débarrasse-toi de tes idées préconçues négatives et prends rendez-vous à . Avec plus d’une douzaine sur place, tu es assuré de repartir comblé et ravi.

Découvre notre expérience de massage ultime à Paris.

Articles recommandés