Téléphone
E-mail
Horaires d'ouvertures

Lundi - Samedi : 10h - 20h

Souvent, l’expression « massage à la fin heureuse » est utilisée dans un contexte de plaisanterie – mais chez de nombreux adultes, un «  » est un service fréquemment demandé, car il s’agit souvent d’un des principaux fantasmes de ceux qui réservent un massage érotique. Il convient toutefois de noter qu’une « fin heureuse » n’est en aucun cas une attente ou une exigence d’un massage érotique. Nous verrons ici ce qu’est une « fin heureuse », à qui elle s’adresse et pourquoi tu souhaites peut-être en réserver une pour toi-même !

Qu’est-ce qu’un massage « happy end » ?

Même si une fin heureuse se concentre sur les derniers moments du massage, il est important de se rappeler qu’en fin de compte, un massage érotique est une expérience sensuelle complète.

Pourquoi un massage Happy End ?

Il y a un certain nombre de raisons de se faire masser pour une fin heureuse :

  • Amélioration de la confiance en soi et du bien-être sexuel
  • Meilleure circulation et baisse de la tension artérielle
  • Sentiment de
  • Plaisir érotique général et stimulation

À qui s’adressent les massages de fin de vie ?

Bien que l’on pense souvent à tort que les massages Happy End sont réservés aux hommes ou à ceux qui ont un pénis, les massages Happy End peuvent être appréciés par toute personne, quel que soit son sexe, qui souhaite incorporer une stimulation génitale dans son massage sensuel ou érotique.

À quoi dois-tu t’attendre pendant un massage Happy End ?

Préparation au massage

Un massage sensuel lent

Vers tes zones érogènes

Profite de la fin heureuse

Donner un pourboire

Il est de coutume de laisser un pourboire après tout massage sensuel, y compris ceux qui se terminent bien. C’est une excellente façon de montrer que tu apprécies les services de ta masseuse !

Dois-je demander un massage Happy Ending ?

Oui, tu dois demander un massage qui se termine bien. Les massages sensuels sont axés sur la stimulation sexuelle, mais une fin heureuse n’est pas toujours attendue – certaines personnes qui se font masser ne veulent pas d’une fin heureuse. Il est important de communiquer clairement et avec enthousiasme à ta masseuse que non seulement tu es à l’aise avec une fin heureuse, mais que c’est quelque chose que tu veux !

Où puis-je obtenir un massage Happy End ?

Nos belles et talentueuses masseuses du MiraSpa sont heureuses de te fournir un massage de fin de vie.

Découvre notre expérience de massage ultime à Paris.

Articles recommandés